Cigarette numérique – Le système suivant de tabagisme de tabagisme

Depuis que le public a pris conscience des risques liés à l’usage du tabac il y a quelques années, plusieurs personnes ont déjà indiqué qu’elles avaient abandonné la pratique du tabac. Les entreprises innovent et fabriquent des produits de désaccoutumance à la cigarette depuis de nombreuses années. Des patchs à la nicotine à la gomme, les toxicomanes à la nicotine s’en sont servis pour abandonner leur habitude.
Les cigarettes électroniques (également reconnues comme cigarettes électroniques et cigarettes électriques) sont les produits les plus récents de l’industrie. Ils sont créés pour apparaître et se sentent vraiment comme de vraies cigarettes, même pour émettre de la fumée artificielle, mais ils ne contiennent pas de tabac. Les utilisateurs inhalent de la vapeur de nicotine qui ressemble à de la fumée sans aucun des agents cancérogènes découverts dans la fumée de tabac qui sont nocifs pour le fumeur et d’autres proches de lui.
La cigarette électronique consiste en une cartouche de nicotine contenant de la nicotine liquide. Lorsqu’une personne inhale, un petit atomiseur entraîné par une batterie transforme une modeste quantité de nicotine liquide en vapeur. L’inhalation de vapeurs de nicotine donne à la personne un coup de nicotine en quelques secondes plutôt qu’en quelques minutes avec des timbres ou de la gomme. Lorsque le consommateur inspire, une lumière à LED modeste au bout de la cigarette numérique luit en orange pour simuler une véritable cigarette.
Les cartouches de nicotine elles-mêmes apparaissent dans de nombreux points forts. La plupart des noms de marque clés, tels que la cigarette numérique Gamucci ont une ténacité complète, la moitié puissance et la puissance nominale. Ceci est conçu pour les personnes qui veulent arrêter de fumer. À mesure qu’ils s’habituent à l’utilisation de la cigarette électronique, ils peuvent progressivement minimiser la dureté qu’ils utilisent jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent enfin.
Les principaux avantages des cigarettes numériques par rapport aux timbres à la nicotine ou à la gomme sont d’abord que les utilisateurs obtiennent beaucoup plus rapidement et plus rapidement la nicotine, parce que la raison pour laquelle les fumeurs fument ne suffit pas. manquer l’acte d’inhaler de la fumée d’un objet cylindrique. La cigarette numérique émule même jusqu’à la fumée.
La cigarette électronique est également utile d’un point de vue économique. Un ensemble de cinq cartouches de nicotine coûte environ £ 8 et est égal à 500 cigarettes. Même si la dépense initiale d’un paquet de cigarettes numériques de 50 £ peut sembler abrupte au départ, les clients conservent des revenus à long terme.
Comme avec de nombreuses marchandises bien connues, il y a eu une quantité fantastique d’imitations chinoises à bas prix qui inondent le marché. Ils représentent généralement 50% du prix d’une cigarette électronique de marque et semblent être le véritable problème. Il est déconseillé de les utiliser simplement parce qu’ils n’ont pas été soumis aux mêmes tests rigoureux que les cigarettes numériques formelles et peuvent potentiellement être très préjudiciables à la santé de l’utilisateur.
https://canadaliquidlabs.com/fr/
Comme les cigarettes numériques deviennent de plus en plus connues, elles sont de plus en plus employées pour fumer dans les pubs et les équipements de golf avec interdiction de fumer. Les cigarettes électroniques semblent être le prochain problème et pourraient bientôt remplacer les cigarettes dans les clubs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *